Autriche

                                      

 SEJOUR DANS LES DOLOMITES  2018

 Le Club Vosgien de Kaysersberg et environs, à l'initiative de Gérard et Christiane, s'est rendu début juillet au coeur des Dolomites dans le Val Gardena.

Basé pour la semaine à Wolkenstein, le groupe de 49 personnes a pu découvrir, pour beaucoup une première, cette région du Südtirol Italien.

Le programme des randonnées, concocté par Gérard (un grand merci à Jean Marc du C.V. de Wintzenheim pour son aide logistique) a permis d'explorer différents secteurs des Dolomites avec ses massifs et sommets prestigieux.

Grâce à une météo clémente, les différents groupes de marcheurs ont ainsi pu découvrir, au fil des jours, les secteurs des cols de Gardena, Sella, Pordoi, et Raiser ainsi que la Seiser Alm.

Une flore abondante, surveillée par une légion de marmottes, des paysages à couper le souffle ont émerveillé l'ensemble des participants.

Moment culturel, en milieu de semaine, avec la visite guidée du centre historique de BOLZANO ainsi que de ses différents musées et édifices religieux.

Encore une fois, l'organisation parfaite et la bonne humeur de tous ont contribué à la réussite de ce séjour.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

10.01 | 08:49

Bonjour,n'ayant pas vos coordonnées je vous invite à me contacter sur ma messagerie: marie-helene.ruffio7@orange.fr,je vous donnerais les
indications.Merci

...
10.01 | 00:13

comment devenir membre?

...
21.09 | 11:05

Bonjour,

Je représente le comité d’entreprise de RINALDI-STRUCTAL à COLMAR et je souhaites organier une sortie sur la cueillette des champignons en forêt.
Avez-vous des guides qui pourrait initier un groupe à cette discipline ?

Merci d’avance

Carolin

...
22.06 | 11:26

Bonjour,

Extrait de la carte avec tracé envoyé hier sur votre messagerie

Cordialement

...
Vous aimez cette page