Autriche

                                          AUTRICHE 

SORTIE DANS LE PITZTAL

 Le Club Vosgien de Kaysersberg et environs, à l'initiative de Gérard et Christiane, s'est rendu mi- juillet dans le PITZTAL.

Basé pour la semaine à ARZL-WALD, le groupe de 49 marcheurs a pu découvrir les charmes multiples de cette vallée autrichienne.

A chaque jour sa sortie. Le programme des randonnées concocté par Gérard, a permis d'explorer différents secteurs de la région.

Grâce à une météo clémente, le groupe a ainsi découvert, au rythme promeneur, marcheur ou randonneur la Benni Raich Brücke, le Sechszeiger, le Pillerhöhe, le Rifflsee, le Stausee, la Rosengarten Schlucht et bien d'autres lieux magiques.

L'ensemble des participants se souviendra certainement longtemps de la montée à 3440 m d'altitude du Ptztaler Gletscher avec sa vue imprenable sur la Wildspitze, point culminant du Tyrol.

Encore une fois, l'hospitalité autrichienne s'est montrée sous les meilleurs aspects et Gabriel, maître des lieux n'a pas ménagé sa peine lors des soirées mémorables. Concours de traite de vache, soirées dansantes et pyjama, traversée du village en remorque avec tracteur, resteront dans la mémoire de tous.

L'organisation et la bonne humeur de tous, ont contribué à la pleine réussite de ce séjour.  

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

10.01 | 08:49

Bonjour,n'ayant pas vos coordonnées je vous invite à me contacter sur ma messagerie: marie-helene.ruffio7@orange.fr,je vous donnerais les
indications.Merci

...
10.01 | 00:13

comment devenir membre?

...
21.09 | 11:05

Bonjour,

Je représente le comité d’entreprise de RINALDI-STRUCTAL à COLMAR et je souhaites organier une sortie sur la cueillette des champignons en forêt.
Avez-vous des guides qui pourrait initier un groupe à cette discipline ?

Merci d’avance

Carolin

...
22.06 | 11:26

Bonjour,

Extrait de la carte avec tracé envoyé hier sur votre messagerie

Cordialement

...
Vous aimez cette page